Le dirigeant d’Ankara, M. Recep Erdoğan, a déclaré que l’Arabie saoudite souhaitait acheter des drones. Cependant, il désapprouve la collaboration entre l’Arabie saoudite et la Grèce.
L’Arabie saoudite va nous acheter des drones létaux, selon un dirigeant turc.
Le royaume d’Arabie saoudite souhaite acheter des drones létaux à la Turquie, selon le président Erdogan. Ce geste politique pourrait favoriser de meilleures relations entre les deux nations concurrentes. Sur https://oudonc.fr vous trouverez les règles de vol d’un drone. Les relations entre la Turquie et l’Arabie saoudite ont été amères après la mort de M. Jamal Khashoggi près de Riyad en 2017.
Les relations commerciales se sont également détériorées après le boycott par les Saoudiens d’une réunion initialement prévue pour régler le différend. Cependant, il semble que les deux pays souhaitent mettre leurs différends derrière eux grâce aux récentes consultations en cours. Mais le président n’a pas apprécié que l’Arabie saoudite souhaite s’engager dans des exercices aériens conjoints avec la Grèce, pays ennemi de la Turquie.
- Recep Erdogan semble laisser entendre que l’Arabie saoudite doit mieux se comporter si elle veut en tirer des munitions. » N’est-ce pas drôle que Riyad s’engage dans une collaboration de formation avec la Grèce, et je pensais que tout se passait bien ? » » Et nous a récemment supplié d’acheter nos drones armés, comment fusionner ces deux incidents ? Ces derniers temps, la Turquie a été l’un des principaux fabricants de drones létaux qui ont aidé son ami, l’Azerbaïdjan, à améliorer ses capacités militaires.
Les drones de la Turquie sont très prisés dans le monde entier.
En outre, ces drones turcs ont été vus dans des points chauds comme la Libye, l’Afghanistan et la Syrie. Cependant, la Turquie a déjà conclu un accord technologique avec l’Arabie saoudite pour transférer certaines de ses créations aux nations de munitions, ce qui permettra au Royaume de créer ses drones.
Toutefois, certains pays occidentaux estiment que l’accord entre la Turquie et l’Arabie saoudite constitue une tentative de livraison d’armes dans des zones interdites. De même, les pays du Golfe comme les Émirats arabes unis et la Jordanie ne sont pas à l’aise avec les relations entre les deux pays.
Articles similaires



































































































