Il y a une immense quantité d’architecture à explorer à Munich. L’un des plus beaux bâtiments de la ville est le nouvel hôtel de ville, qui se trouve sur la Marienplatz. Le carillon de ce bâtiment joue des histoires du 16e siècle et c’est un endroit idéal pour assister à un spectacle. Une autre ville à visiter dans la région est Madrid, la capitale espagnole et le siège de la famille royale.
Budapest est en train de devenir l’une des villes les plus visitées d’Europe
Budapest est une ville dynamique d’Europe centrale, à cheval sur le Danube. Vous pouvez aller ici pour vos vacances. La ville est divisée en deux parties – Buda la vallonnée et Pest la branchée. Une série de ponts relie les deux rives du fleuve. La ville possède plusieurs attractions qui ne manqueront pas d’enthousiasmer les touristes.
Rome est un haut lieu de la mode et du design
Si vous êtes à la recherche de la meilleure mode contemporaine d’Europe, vous ne pouvez pas vous tromper avec Rome. Ce haut lieu du design abrite des créateurs tels que Gucci et Fendi. La mode est une activité importante en Italie, et Rome ne manque pas de boutiques proposant des articles de haute qualité à des prix raisonnables. Que vous soyez à la recherche d’un costume sur mesure ou d’un sac en cuir fait main, Rome a forcément quelque chose à vous proposer.
Lucerne est un lieu ultramoderne
Lieu moderne et l’une des villes les plus populaires d’Europe, Lucerne offre aux visiteurs une multitude d’activités. La ville est idéalement située à 1300 pieds au-dessus du niveau de la mer, ce qui la rend agréable même pendant les mois les plus froids de l’hiver. De plus, les montagnes environnantes atteignent plus de 3 000 mètres et leurs glaciers sont recouverts de neige toute l’année. Cependant, la ville est plus attrayante pendant les mois plus chauds du printemps et de l’été.
Athènes est une capitale historique de l’Europe
La ville historique d’Athènes, en Grèce, est une destination incontournable pour tout voyageur européen. Elle était autrefois la capitale de l’empire le plus puissant du monde et abrite de nombreux monuments historiques. Aujourd’hui, la ville abrite des musées de premier ordre et des cafés et restaurants branchés.
Le Colisée de Rome, symbole de la culture française
Le Colisée est l’un des sites les plus célèbres d’Europe. Il est également connu sous le nom d’amphithéâtre Flavien. Cette arène antique a été construite entre 72 et 80 de notre ère. Elle était conçue pour accueillir des combats de gladiateurs et était à l’origine recouverte d’un plancher en bois. Les entrées de l’arène étaient reliées par des tunnels qui étaient recouverts de sable pour éviter les glissades. Le sol original du Colisée comportait des sièges et des gradins numérotés, ainsi que des espaces et des sièges VIP. Les billets étaient fabriqués à partir de pots et de fragments cassés